Politique de retour et de remboursement
Service de garantie complète de remplacement dans le but de prolonger et d’améliorer la garantie du manufacturier
Nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100 % de votre achat et nous acceptons les retours de produits neufs et non utilisés dans un délai de 30 jours à compter de la date d’expédition.
Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
1. Envoyez un courriel à [email protected] pour demander un retour.
2. Nous vous fournirons l’adresse de retour et le meilleur moyen de renvoyer le produit, et d’obtenir une autorisation de retour.
3. Remettez l’article dans son emballage d’origine.
4. Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes responsable des dommages causés par l’expédition du produit retourné.
5. Si l’article est retourné dans les 30 jours, à l’état neuf et inutilisé et dans son emballage d’origine, il sera remboursé à 100 %.
6. Les remboursements seront crédités en utilisant la même méthode de paiement que l’achat initial.
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(877) 352-7318